Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2007

Ma p'tite Vie

Et bien me voilà enfin à faire un blog mais vu que c'est pas trop mon truc je ne sais pas par où commencer alors soyez indulgent(e)s :)

Mes chères petites corres me font partager leurs vies à travers leurs blogs alors j'ai décidé de m'y mettre moi aussi.

Un blog pour partager avec vous ma vie, mes humeurs, mes passions... Donc ma vie ben moi Amélie 25 ans bientôt 26, mon chéri, mes parents adorés, mes ami(e)s  sans qui je suis bien malheureuse.

Mes passions : la correspondance, les loisirs créatifs, le ciné, la cuisine (à faire et à manger) :), mes archives et puis tout quoi papoter, shopping, lire...

Weekend23_26aout2008_065

Me voici moi avec ma petite cousine Erika adorée

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment bien ton blog! j'y reviendrais te mettre des coms! hihihi.<br /> je voudrais te remercier d'avoir mit mes photos dans tes corres malgré que je n'écris plus...c'est franchement adorable!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle et à bientot!!
T
coucou miss tu es trp bien gros bisous
A
Coucou Mélie..<br /> Bah j'espere que ca te plait..<br /> Sinon tu sais on peux faire tout plein de changements.. :D
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité