Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 octobre 2008

Mon boulot / mes archives :)

Oui c'est curieux mais mon boulot c'est aussi une de mes passions, je suis possessive avec mes "vieux documents" et maniaque comme si c'était les miens ! POur vous montrer ce que je fais rien de mieux que des images alors voici mon (enfin notre parce que pour la 1ère fois j'ai bossé un vrai binôme avec ma collègue que j'adore) expo 2008/2009 :

expo2008_001 IMG_6270 expo2008_011 expo2008_022 expo2008_017 expo2008_018  expo2008_025 expo2008_015

Le thème de cette année c'était colomiers au XIXème siècle. L'année prochaine nous travaillerons sur la vie à Colomiers pendant les deux guerres mondiales...encore des heures de boulot en perspective !

Publicité
Commentaires
M
coucou vive les archives et trés bon boulot bisous à plus
R
Ouf... Exit Cruella...
R
Super ton blog, oui ça change du ping....moi aussi je suis enfin.... avec une vraie professionnelle que j'aime beaucoup<br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité