Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 octobre 2008

Ma petite Audrey

Un évènement qui compte beaucoup pour moi, la semaine dernière ma petite Audrey (en photo dessous) m'a appelé pour m'annoncer qu'elle allait se marier et me demander d'être son témoin, bilan : des pleurs !

Des pleurs parce qu'Audrey est une de mes plus anciennes amies. Nous nous sommes connues à la fin du CP et même si elle n'est passée sur Colomiers que 2 ans nous sommes restées en contact. Nous ne nous sommes revues que des années plus tard et depuis on essaie de se voir régulièrement mais avec la distance ce n'est pas forcément facile.

Je t'adore (même si ça fait con) petite Audrey et je suis fière que tu m'aies choisi.

23_juin_2007_115 23_juin_2007_117

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle preuve d'amitié, j'imagine ta joie!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité