Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 novembre 2008

Mon anniv par mes corres !

Un des avantages de la correspondance (mais loin d'être le premier), c'est que pour certaines occasions comme les anniversaires il y a encore plus de monde qui pense à moi :)

Donc voici les cadeaux que j'ai reçu de mes amies de plume et amies tout court d'ailleurs. Sans oublié les nombreux mails et SMS. gros bisous et merci à Toutes.

100_7874 100_7879 100_7880 100_7875 Mariage_Nathou 100_7878

Dans l'ordre Anna d'Australie, une carte de Jim des USA, Une carte et un collier magnifique d'Auélie :),  du Papier de la maman de Mu Mon petit Milimts de petite Mu et une jolie carte  accompagnée d'un superbe papier de ma petite Nathou.

J'ai bien sûr aussi reçu des cadeaux de mes ami(e)s hors correspondance que je remercie aussi beaucoup.

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as été gâtée, c'est sympa ça !
N
une fois de plus tu as été bien gatée, ce qui ne m'étonne pas, tu es su géniale! Mille bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité