Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 décembre 2008

Juste un petit mot :)

bonhomme_de_neige_babasse

Bonsoir à toutes,

PUfffffffff 18h48 et je suis toujours au boulot car je termine à 19h le mardi... après une journée bien remplie je prends quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou en écoutant Hard Fi...que ça fait du bien. Demain 17h pour moi c'est les vacances, les dernières datent du mois d'août alors autant dire qu'il me tarde !! A moi les grasses mat et du temps pour mon courrier, écrire et ranger car les piles commencent à monter très haut :)

J'en profite aussi pour vous présenter deux de mes nouvelles réalisations. Pour Noël j'ai confectionné moi-même quelques uns de mes cadeaux, je vous en montre seulement 2 car les autres n'ont pas encore été ouverts alors je reste secrète car je sais que les personnes concernées viennent souvent se promener sur mon blog.

dec2008_131 dec2008_132

Il s'agit d'une mini commode pour ma belle maman, vous l'aurez deviné elle aime le bleu :)

decopatch_007 decopatch_008

Ici une boîte à mouchoirs pour ma maman car mon cher papa à cassé la sienne ! 

Publicité
Commentaires
C
juste genial ta boite a mouchoir bravo tu fais aussi de tres belle chose ;) merci pour ton com ca fais longtemps lol mais je vien de retouner voir mon blog ;)<br /> bise
C
juste genial ta boite a mouchoir bravo tu fais aussi de tres belle chose ;) merci pour ton com ca fais longtemps lol mais je vien de retouner voir mon blog ;)<br /> bise
M
Non je ne la connais pas je vais regarder ça ;)
A
Très jolies aussi, ces petites inventions ! Tu connais diddlindsey, du site de JC ? Elle en fait aussi...
M
What a wonderful things you do!!!!Too cutie!Unfortunatly I'm not able to do hand made objects...sigh....great job Amélie!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité