Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 janvier 2009

Mes créations de Noël

Coucou je suis de retour,

Maintenant que mes cadeaux sont bien arrivés à leurs destinataires je peux vous les montrer :

decopatch_009 decopatch_011 decopatch_012

En voici une qui me plaît beaucoup envoyée à Nîmes pour ma petite Nathou,

decopatch_013

Un petit cadre à photo pour Lilie envoyé à Echirolles,

dec2008_137 dec2008_136

Et voici un grand pèle mêle rouge et noir pour quelqu'un dont je tairais le nom car elle n'est toujours pas venue le récupérer :)

Et une dernière ligne bien évidemment pour vous souhaiter une très bonne année 2009 :)

Publicité
Commentaires
A
Quelle originalité dis donc ! Tu as beaucoup d'imagination.
A
Trop beau le cadre d'ailleurs je le reconnais il est chez moi lol. Et les 2 autres j'adore aussi belles créations. J'tadore plus que twa na!
S
Coucou, nous aussi nous sommes fans du pêle-mêle rouge ! Où faut il passer commande ?<br /> Bises<br /> Sylviane et Valentine
N
trop jolie ma boîte... ton cadeau partira bientôt! Enfin! Super ton pèle_mêle, il irait bien dans mon salon aux couleurs chaudes! lol! Bisous ma belle!!!! I LOVE YOU!
M
Très jolies créations ! J'aime beaucoup le cadeau pour Miss Nathou ! Bonne année à toi aussi ! Biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité