Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 janvier 2009

Petit retour arrière...

49

Un petit article sur une journée qui remonte à septembre.

Comme tout le monde le sait je suis une grande fan de papaiers à lettre et de diddl... je suis donc inscrite sur un group ou j'échange des feuilles diddl pour ma collection. Au mois de septembre ma swappeuse Sonso de Barcelone passait par Toulouse et je l'ai donc invité à nous rendre visite.

Au programme, une petit repas avec son chéri et mon chéri ce quiest plutôt drôle vu que le sien de parle ni anglais ni français et le mien a perdu son espagnol depuis un moment... Ensuite, nous nous sommes échangé nos papiers à lettre... photo ci-jointe. Puis nous sommes partis pour le grand magasin féérique de Mu où Sonso a bien sûr trouvé son bonheur :) Elle a même battu Nathou niveau achats :) lol

12sept2008

Bref une bonne petite journée puis ils sont repartis vers Orléans qui était leur destinaton finale en France.

Publicité
Commentaires
A
Wow, quelle bonne journée dis donc !
A
J'iamerai bien une photo com ça de twa et mwa ! Un jour cela arrivera comme on dit on vit pas à l'autre bout du monde !Lol j'tadore
M
Oui très sympa :) Oui battu plus de 250 euros d'achats !!
N
Tu es sûre!? Elle m'a battu? C'est sympa cette petite rencontre!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité