Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 janvier 2009

Noël en famille....

Noel2008_018

Mélie de Noël :)

Encore un peu de Noël pour vous faire partager un petit moment en famille :) Pour la deuxième année consécutive nous mélangeons la famille de Cédric et la mienne, vous trouverez donc sur les photos mon Papa, ma Maman, mon Parrain, Cédric ainsi que son père son frère et sa copine Mary. Et puis un petit peu de Voyou et de Trompette la chienne de Guillaume et Mary. Cette année Noël a été un peu floklorique car de mon côté tout le monde était malade entre gastro et infection... bref j'ai du lutter contre mes pauvres petits malades pour ne pas annuler Noël :) Car la seule chose que j'aime dans les fêtes c'est le repas avec mes parents et l'ouverture des cadeaux.... cette dernière se fait souvent en avance d'ailleurs... LOL

Donc mon pauvre Dada (parrain) ne nous a pas tout préparé a manger comme il fait d'habitude à cause de la gastro mais tout était bon quand même, Merci mon Dada.

Noel2008_019 Noel2008_021 Noel2008_022 Noel2008_023 Noel2008_026

Ce repas là c'était le 24 au soir, et puis le 26 nous avons été chez la maman de Cédric à Montauban, 60 km d'ici j'ai eu un chouette coffret de recettes spéciales chocolat avec un service à fondue au chocolat (A TESTER Nathou!!) ainsi que ce joli bouquet de fleurs :

Noel2008_030

Publicité
Commentaires
A
Tjs oci belle !
L
Belle table, le pauvre chien qui ressemble à un cochon a l'air déprimé...il a fini sur une broche ?<br /> <br /> enfin mon amélie toujours la plus belle de la soirée...comm d'hab bises
M
Moi j'adore le repas de famille ! On ne se voit pas souvent donc Noël nous réunis tous donc c'est chouette ! Et les cadeaux, n'en parlons pas ! lol ! Je suis comme une gamine devant ! :P
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité