Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 janvier 2009

My penpals book

54

Un petit mot aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur et pour lequel je fais participer mes petites amies de plume. Il s'agit d'un livre de correspondantes. Le principe est simple, je l'envoie à chacune de mes amies au fur et à mesure afin qu'elles le remplissent selon leurs envies. Pour l'instant il n'y eu que 4 passages mais je trouveque plus on avance et plus les idées sont chouettes, à vous de juger !

cadeaux_009 cadeaux_010

cadeaux_011 cadeaux_012

cadeaux_013

Alors, trouvez-vous que c'est une bonne idée ? Je trouve ça sympa que tout le monde y mette du sien, par contre c'est vrai que j'ai le temps avant d'en voir la fin ! Seul hic, le livre est lourd alors c'est un peu ennuyeux pour l'envoi et surtout j'espère qu'il ne se perdra pas entre deux pays. Hormis la France il est déjà allé et revenu de Belgique et d'Angletterre sans souci... croisons les doigts !

Il sera normalement bientôt dans les mains d'Aurélie :) Merci à toutes pour vos petits mots agréables !

Publicité
Commentaires
C
Je navigue sur ton blog et je tombe sur cette idée de penpal book. Mais c'est excellent ça ! Tu n'en donnes plus de nouvelles, a-t-il disparu ? J'espère qu'il ne s'est pas perdu dans les méandres de la POste.
A
Ouh là, je confirme que le principe des feuilles aurait été beaucoup plus simple et léger pour l'envoi... Mais bon, bonne chance quand même !
G
Une très bonne idée!!Bravo Amélie!!! Bisous Gio
M
Vais te faire râler ! Je vais voir P!nk en concert !!! Yeeeessssssss !!! :)
M
Idée sympa ! Et puis ça te fera un joli souvenir !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité