Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 janvier 2009

Livre de corre 2 !

Coucou,

Ouf enfin un petit quart d'heure pour venir déposer quelques nouvelles :) Plus que 20 minutes de boulot et me voilà prête pour partir faire du sport !! et là j'écoute PINK pour mé détendre un peu car depuis la rentrée tout s'enchaine très vite, tant mieux d'ailleurs au moins on ne s'ennuie pas !

Voici donc la suite de mon cher livre, il était entre les mains d'Aurélie qui a fait quelque chose de superbe avec plein de photos. Elle a aussi écrit tout ce qu'elle aime, n'aime pas... et surtout quelques mots qui m'ont énormément touché sur ce qu'elle pense que notre correspondance... Merci beaucoup ma puce !

blog_004

Zut, une seule photo car l'autre s'est effacé de l'appareil !! LA première double page était couverte de stickers et de photos d'elle et de son chéri et de sa petite Léana.

Voilà mon livre parti pour les USA chez Jessica...on croise fort les doigts pour que la poste ne me joue pas un sale tour !!

Publicité
Commentaires
M
oui mais le carnet diddl est tellement beau :)
A
Ah oui, ça serait vraiment dommage que ce livre se perde... Moi j'aurais plutôt fait des feuilles volantes dans un classeur, ainsi au pire tu perdrais une feuille, non ?
M
Oui je n'ai pas le net moi ches moi :( Alors je prends une demie heure par semaine. Mais crois moi j'ai du boulot aussi !<br /> PLein de bisous
N
Alors là, tu vois, voir que tu fais ton blog au boulot et que tu écoutes de la musique, ça me dégoute!!!lol! <br /> Elle est adorable notre Aurélie! Bisous!
M
Un peu de P!nk, rien de mieux pour se détendre ! lol !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité