Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 janvier 2009

Petite Dédicace

Aujourd'hui une petite dédicace à Mu de Hamham,

Mu, alias Muriel, est au départ une de mes correspondante, nous nous sommes trouvées sur un e fb et il se trouve qu'elle habite avec son Rémy, Thithi et Monsieur Roots, à une quarantaine de kilomètres de chez moi. Donc en novembre 2003, à l'occasion du Salon de la BD à Colomiers MU est venue me rentre visite...et depuis...puffff il y en a eu des rencontres !! ET Cédric et moi avons également été à son mariage en 2004.

PICT0025 PICT0010 PICT0024

Quelques photos à l'occassion d'un de mes anniversaires 2006 il me semble. Pour l'annecdote, comme elle m'appelle petit Hamster, c'est ce que j'avais fait écrire sur le gâteau ;)

100_0454 Photo_005

Mu_et_moi

Je précise que Mu est une grande amoureuse de mon gateau nutella ;) Et je précise aussi qu'elle travaille dans le plsu merveilleux des magasins du monde : Papiers à lettres, livres, loisirs créatifs, jouets... qui est aussi sur le net www.ejea.fr et c'est un paradis LOL.

A samedi Mu de moi !!

Publicité
Commentaires
A
Cool ça ! J'ai moi aussi rencontré plusieurs correspondant(e)s et y en a une, Laurence, que je vois encore régulièrement.
N
magnifiques photos et ce qui est bizarre c'est que parmi tes amis etrangers on a les memes gouts je sais pas si c'est cela mais j'adore les pays scandinaves pour y avoir été et j'ai aussi des amis aux USA et Australie,et je recherche toujours des amis Scandinaves!<br /> En tout cas tu leur souhaitera le bonjour de nous tous Bisous Nicolas et ISA.<br /> eT JE VOIS MIEUX Cédric et IMPATIENT de le CONNAITRE
N
bonsoir<br /> C'est super d'avoir si proche une amie FB' car moi j'en ai eu 2 tres proche te m'ont jamais proposé de venir les voir doc content pour toi j'adore le nutelle et bravo MU tu as une amie formidable.
N
C'est tout à fait vrai! Une belle boutique pour les accros de la plume!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité