Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 janvier 2009

Un grand merci petite Nathou

Coucou ;)

Désolée pour les articles à la suite mais je profite d'un après-midi rugby chez mes parents pour m'occuper de mon blog pendant que l'homme et toute la famille sont devant les matchs.

Cette semaine, alors que je me lamentais de ne pas avoir eu une seule lettre depuis plus de deux semaines (n'est ce pas Aurélie), j'ai eu la grande joie de découvrir un paquet de Nathou dans ma boîte aux lettres. Pas de mots pour exprimer ma joie !

Reveillon2008_001 Reveillon2008_002

Un superbe livre de recettes spécial chocolat, je ne manquerai pas de photographier mes petites réalisations, et ce magnifique (le mot est faible) carnet spécial (désolée je ne me souiens pls du mot exact) pour noter mois par mois les anniversaires.

Un grand merci à toi ma petite Nathou. Je t'embrasse, je t'adore !!!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie surprise !
C
Nathaliange fait de magnifiques broderies et j'espère que ce que je lui ai concocté pour sa ronde lui plaira car je ne suis pas aussi douée qu'elle
M
Oh fait pour le lapin, si tu descends voir Nathou vers le 1er mai, c'est faisable... Je peux le lui amener pour que vous partiez avec !
M
Elle a toujours des idées géniales cette petite Nathou ! Et beaucoup de goût !<br /> Y'en a une qui va cuisiner ! :) J'attends de voir ça !
N
C'est un Cousyversaire! Contente que ça te plaise, je savais que ça te serait utile! Bisous!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité