Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 février 2009

Babylo...

Une autre dédicace !

Dans l'article précédent je vous ai parlé de Laurence... LOLO (yark je sais que tu n'aimes pas), Babylo... Alors après autorisation je me suis dis qu'il était plus que temps et bien nécessaire que je parle de ma petite Lo sur ce blog !

Laurence est ma plus grande amie archiviste du monde ;) On se comprend bien car on a fait les mêmes études et car nous subissons tous les jours les mêmes soucis archivitiques et fonctionnairistiques...

Nous nous sommes connues à Montauban en 2002 lorsque j'ai commencé ma licence en archivistique, nous étions un bon petit groupe avec aussi Sophia, Suzie et Vanina mais aussi Estelle mais si elle n'était pas archiviste (personne n'est parfait ;). Nous avons partagé stress, fous rire, cours interminables et coups de gueules dus aux études.

Mais bien plus que ça nous abons partagé notre passion pour la nourriture et pour la cuisine ! Laurence adore tout comme moi cuisiné et c'est elle qui m'a appris à mettre des épices dans mes plats et à faire preuves d'un peu d'imagination culinaire ;) Nous partageons aussi une grande passion pour le ménage.... oui quand nous stressons nous astiquons...surtout quand on a un mémoire de maîtrise à faire... c'est tellement mieux de refaire sa salle de bain hein Lo ??

Photo_014

Nous voici Laurence et moi lors des Eurockéennes de Belfort (oui elle habite dans le Nord Est Montbéliard à côté de Sochaux) début juillet 2006.

Voilà, j'auri des dizaines d'annecdotes à raconter sur les 2 ans que nous avons passé à Montauban mais là ça deviendrait très long ! Alors juste dire que nous sommes toujours en contact, que peut être qu'elle viendra préparer ma future expo avec moi (j'en prépare 3 d'ici juin...) et qu'on s'entraide pas mal niveau archives ou autre !!

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité