Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2009

Et si je vous amenais dans les Alpes...

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà en février et je ne vous ai pas parlé de ma fin d'année 2008 ! Cédric et moi sommes parti voir ma petite Audrey et son Jean-Baptiste dans les Alpes, en Haute-Savoie, à Cluses, du 29 décembre au 2 janvier. Petite vue de l'appartement qu'ils viennent d'acheter : un superbe T3 Duplex.

GetAttachment21GetAttachment22

Ceci a été l'occasion pour moi d'accompagner Audrey choisir sa robe de mariée :) mais pas de photo... dossier top secret...

Nous avons également été visité Genève en Suisse... enfin autant visite que shopping en fait il faut l'avouer...

GetAttachment5 GetAttachment3

et petite étape dans un bar... assez rustique...

GetAttachment11 GetAttachment15

Mais la bière était bonne...

GetAttachment17

Et nous avons ramené du chocolat suisse :)

Reveillon2008_0122

Puis cette visite a été l'occasion de passer le 31 avec eux dans un restaurant super sympa

GetAttachment26 GetAttachment34

GetAttachment27 GetAttachment31

Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est sympa, ce petit voyage !
A
je passe te faire un petit coucou sur ton blog et je peux y voir que tout va bien pour toi!! sympa tes photos.<br /> je te fais donc de gros bisous et à bientot!!
M
ça ne m'étonne même pas ;)
N
Bon petit séjour à ce que je vois! si je m'écoutais j'irai en Suisse aussi, mais que pour le chocolat!
M
Oui c'est pas Flaines c'est Flumet pardon !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité