Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 février 2009

Papiers encore et encore...

tulipes

Bonjour bonjour,

Me voilà comme chaque vendredi en pause toute seule à mon bureau pour déjeuner alors un petit article ! Bien que ma passion pour mes diddl fasse partie d'un article spécial plus tard, je continue ma collection papiers avec un peu de diddleries ;)

blog2_028 blog2_032

blog2_034 blog3_004

Voilà quelques uns de mes papiers je dis bien quelques uns :) mais je l'aime mon petit diddl mais mon préféré c'est quand même Milimits le chat :)

blog2_027

Oups... je n'ai pas pu m'en empêcher voici ma petite famille diddl ;) il ne me manque que la lapine et le mouton ;)

Plein de gros bisous et un bon week end à tous mes visiteurs !

Publicité
Commentaires
B
j'adore la première image avec les lot enveloppes / papiers .
A
Très jolie collection !
L
Ya plein de pal que je n'ai pas...
L
Jolie collection... Léana à le chat le même...
S
Sympa cette "petite" collection ! :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité