Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 mars 2009

Question...

64Ce week end une grande interrogation : arrêter la correspondance ???

Et oui même si c'est une passion j'ai malheureusement trop d'amies de plume et j'ai l'impression que ça devient une corvée :( et je n'ai plus le goût à l'écriture !

Une corvée dans le sens ou le nombre de lettres à répondre oscille souvent entre 20 et 30 et que du coup je me force à écrire et je n'ai plus de temps pour la lecture, la peinture et toutes mes autres activités manuelles. Ah quoi bon écrire quand on n'en a plus envie !

Alors j'ai discuté avec ma petite LilieAur_lie (à droite) et j'ai décidé de ne pas arrêter, c'est vrai que je serai malheureuse de ne plus touver ma boîtes aux lettres pleines ! Alors du coup je vais réduire ... 40 trop c'est trop... mais c'est tellement prenant ! J'ai annoncé sur facebook que je voulais réduire mon nombre de corres et mes corres étangères ce sont affolées lol ne voulant pas être oubliées, j'avoue que ça me fait plaisir.

Mais je pense que certaines seraient bien malheureuse si je les quittais...

Alors.... un grand choix s'impose.... j'ai déjà dit aurevoir à 4 personnes.... à suivre...

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que le choix n'a pas été dur pour certaines... après vu le nombre de réponse à cet article je me demande si je manquerai à beaucoup de monde...
A
Ah ben mince alors, dommage que tu arrêtes avec certaines correspondantes ! Moi un moment j'en avais énormément, mais au fil du temps, certains arrêtent d'écrire d'eux-mêmes, donc je n'ai pas dû opérer un choix, ouf !
L
Ben non c'est moi tu le sais lol
M
Non c'est moi
L
Ah je te manquai.... Mais non faut pas que tu arrête la correspondance il faut juste réduire comme moi je l'ai fait et tu verra que ce sera plus une corvée je t'adore plus
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité