Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 mars 2009

Paper fever encore

Bonjour !

Me voilà en week end, après une nouvelle semaine bien remplie il était temps. La semaine prochaine sera aussi bien speed alors je vais profiter de ce week end pour me poser, profiter du repos et du soleil. Et pourquoi pas un peu de peinture, de cuisine et surtout d'écriture... le tas de lettres et remonté à 20.

Juste pour les plaisir voici encore quelques papiers.

blogblog_003 blogblog_004

C sont des papiers sous forme de petits classeurs, la dernier en bas à droite cst un winnie.

Publicité
Commentaires
N
ceux de gauche sont superbe.
B
j'adore les ensembles comme celui de droite
A
Cool, j'adore les papiers à lettres, j'en ai pas mal aussi...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité