Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mars 2009

Passage rapide :)

minouBonsoir à toutes,

Un petit passage rapide car je suis encore au boulot pour un bon moment vu que je pars à réunion... Bon je vois que mon blog plaît à la plupart d'entre vous, merci ;)

Ce matin j'ai fais ma dernière visite de notre expo actuelle pour les scolaires... c'est un peu triste... mais j'espère qu'ils reviendront pour celle de l'année prochaine sur laquelle nous travaillons déjà activement ! Jeudi deux nouvelles visites mais pour des adultes cette fois, le personnel Mairie, ce n'est pas le même style mais certains sont intéressés ;) (photos à suivre)

Ce soir ma réunion c'est au sujet d'une nouvelle expo ! Pour le 6 juin prochain, une expo sur une journée au milieu d'une animation sur Colomiers à travers son passé, encore un travail prenant mais passionnant et j'aurai même un costume pour l'occasion. Je vais donc partir pour leur présenter la trame que cette future expo sur laquelle nous avons bossé ma collègue et moi.

Voilà pour les news, je vous quitte en vous montrons mes 5 tomes de la BD Luuna dont je vous parlais l'autre jour.

blog4_016

Les dessins sont magnifiques non ?

Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est cool tout ça. Je vois que ton boulot te passionne.
L
Je ne connais pas du tout ces bd.... Mais moi je sais que je t'adore même I LOVE YOU MÉLIE...,..
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité