Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mars 2009

Petite soirée famille...

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde a passé un bon week end et que le changement d'heure ne vous a pas trop bouleversé.. pour ma part le retour au boulot... dur dur.

Un petit articlce matin pour vous parler de ma soirée de vendredi. Mes parents étant peu venus nous voir depuis notre aménagement nous avons décidé de les inviter à manger. Nous avions aussi invité mon parrain et mon petit Skeepy :)

cuisine2_009 cuisine2_011

Voilà donc notre jolie table assortie à notre intérieur...

Au menu

Apéritif (bien sûr)

Tarte à la moutarde

Salade verte

Rôti de porc en cocotte agrémenté de petites pommes de terre

Petit fondants au chocolat accompagnés de glace vanille et de crême anglaise

Voici quelques photos du salé :

cuisine2_006cuisine2_016

Oui j'ai pris quelques photos car je ne fait pas que des gâteaux ;)

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je vois que tu ne fais pas que des gâteaux, je vais être complètement affamée, si ça continue, mdr.
B
tu me donnes la rectte de ta tarte à la moutarde....ce qui me fait penser qu'ill faut que j'en achète pour ma pizza spéciale lolo.
S
J'ai le ventre qui réclame ! :) Normal c'est l'heure de manger... Ça a l'air bien bon tout ça !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité