Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 avril 2009

Un panier pour maman...

Encore une petite création ??

Mais avant de vous le montrer je vais vous raconter l'histoire de ce petit panier. Pour mon anniversaire j'ai reçu ce joli petit panier rempli de pruneaux et de petites gourmandises sucrées :) Une fois le contenu fini je trouvais le petit panier bien triste alors ma maman a voulu que je le décore aux couleurs de son salon et voici le résultat :

deco_002C'était aussi pour moi l'occasion d'essayer pour la première fois la peinture avec effet craquelé, je suis plutôt contente du résultat.

deco_001

En tout cas maman est super contente !

Publicité
Commentaires
Y
me gusta!! yo quiero uno... <br /> eres una artista
N
bravo amélie tu es très créative tu fais des choses merveilleuses et un bisou de loin pour ta maman nicolas
P
Et bien après avoir fait un 'tit tour sur ton blog, je constate que tu as plus d'une corde à ton arc.... il est bien gai ton panier maintenant !
A
Très beau, l'effet craquelé ! Ta maman doit être gâtée, dis donc...
M
Super effet cette peinture mais par contre le panier est toujours aussi vide :D
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité