Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 avril 2009

Pour une personne particulière...

Enfin un dernier article...

Pour remercier mon amie de plume Sandrine qui m'a fait la joie de m'envoyer quelques petits présents à l'occasion des Fêtes de Pâques. J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant hier soir un petit paquet avec ce joli petit Winnie accompagné de petits lapins en chocolat spéciaux pour Pâques.

blogg_013

Alors merci ma petite Sandrine pour cette affectueuse pensée. Beaucoup de courage et de pensées pour toi et tout ce que tu traverses chaque jour. Je t'adore.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est adorable mais Annick je te rassure les chocolats ne seront pas pour moi non plus... ma maman pense que j'ai passé l'âge lol
S
je pense que ton amie ta bien gatée...
A
Quelle jolie attention a eue ton amie de plume ! C'est chouette ça... Moi j'ai encore reçu aucun chocolat de Pâques, snif ! A+, biz.
L
Oh c'est gentil de sa part...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité