Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 mai 2009

Aurélie...

Encore quelques mots sur ma petite Aurélie,

Juste un petit clin d'oeil pour la remercier, avec sa dernière lettre elle m'a envoyé une jolie carte accompagnée d'une petit cadeau adorable : un petit coeur en argent "best friends". Il se coupe en deux, j'ai donc gardé une moitié et renvoyé la seconde à ma petite Lilie que j'aime beaucoup. Voici la photo mais malheureusement il est tout petit donc on ne voit pas grand chose...

chats_011Merci beaucoup ma petite Lilie pour cette gentille attention qui comme tu le sais m'a beaucoup touché. Merci aussi d'être là pour mes coups de geule, de blues, pour m'écouter ou juste me parler. Gros bisous petite Lilie.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que le coeur ta fait plaisir mais c'est sincère. Mélie tu es une vrai amie pour moi je sais que tu es tjs la pour moi comme je le suis pour toi. Bisous je t'adore
N
trés beau geste d'amitié...
A
Hé hé, je connais le principe de ce coeur brisé et je trouve ça trop mignon. Biz à toutes les 2.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité