Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 mai 2009

BONSOIR

chats_025Bonsoir....

Je me présente, je m'appelle Ella... j'ai un peu plus de deux mois et je viens d'élire domicile c'est 2 très gentilles personnes : Mélie et Chauby :) qui ont mis un bon mois à me trouver un prénom

Je suis arrivée hier soir, j'ai déjà bien joué avec les rideaux, le fil d'antenne et j'adore le canapé... surtout le dessus juste à côté de la fenêtre... J'ai déjà fait quelques bétises mais je vais m'améliorer (enfin on espère)...

Ma maman que vous verrez sur la photo ci-dessous a elle été accueilli chez Annick et Bernard, elle a trouvé un copain très content de la rencontrer...

chats_024 chats_026

chats_008

Publicité
Commentaires
K
merci d'avoir mis un article de mon blog de cuisine, mais je vais essayer de mettre des recettes chaque jour, et mettre aussi des plats africains; bisous
E
Trop chou je craque !
B
très mignon ton chat
K
coucou c'est moi Kathy ta correspondante de villeurbanne, je le trouve trés mignon ton petit chat .
N
trop mimi ta petite puce!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité