Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 mai 2009

Et de 4 !!

83Je vous parlais il y a quelques temps des mariages auxquels nous allons assister cet été et bien un 4ème vient de se rajouter :) Je suis contente car se sont des amis du rugby que j'aime beaucoup. Cette fois nous partirons pour Saint Paul Les Dax ce n'est pas la porte à côté ! Mais peut être que cette virée sera aussi l'occasion de rendre une petite visite à ma Lolilo que je n'ai pas vu depuis un bon moment !

chats_019

Publicité
Commentaires
B
Ah enfin!!! tu vas découvrir le plus beau pays du monde!!!!!!!! (dixit une landaise expatriée...)
L
Et bien sa en fait des mariages... Et le tien pour bientôt hein faut convaincre Cédric Lol...
L
Et bien sa en fait des mariages... Et le tien pour bientôt hein faut convaincre Cédric Lol...
A
Et bien dis donc, moi je n'ai assisté qu'à 2 mariages: y a un an et demi, celui de ma collègue et y a 6 mois à celui de mon cousin.<br /> <br /> Amuse-toi bien cet été, bisous.
M
et ben je compte pas te voir cet été si j'ai bien compris :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité