Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 mai 2009

Un bel orage ...

Un petit clin d'oeil car j'ai été assez impressionnée par ce qui est tombée hier soir... D'un coup un grosse pluie s'est mise à tomber puis avec un gros fracat regardez ce qu'il est tombé :

gr_le_25mai2009_001

Et voici à quoi ressemblait mon jardin après une vingtaine de minutes...

gr_le_25mai2009_003

Je n'ai pas spécialement peur de l'orage mais là vu la taille des grêlons , sacrée surprise !

Publicité
Commentaires
H
O.o<br /> Ce ne sont plus des grelons à ce stade O.o<br /> Dame nature à jouer à la balle >.<
V
Whaou! c'est impressionnant...Chez nous pas la moindre goute d'eau à l'horizon, le jardin fait grise mine il faut arroser!!!<br /> Pas trop de dégât j'espère...
A
Hello miss, mince alors, quel orage ! Moi j'ai vu les éclairs à travers les tentures, car j'ai préféré me rendormir plutôt que d'aller voir par la fenêtre...<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
S
Punaise ! Si tu te prends ça sur la tête... bonsoir le mal de crâne ! :S C'est quoi ce pays ?!!! Heureusement que chez nous il ne fait pas ce temps meurtrier... lol
M
étangement la mienne rien. par contre j'en connais d'autre qui ont morflé super les intemperries...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité