Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 mai 2009

Petits cadeaux....

Diddl3Hello

Voici un petit article que je voulais faire depuis longtemps. Ces derniers mois j'ai reçu des petits cadeaux de mes amies que je trouve très sympa voici donc du 1er au dernier, deux très jolies tasse que nous ont offert Magali et Jérémy lorsqu'il sont venus manger ma fameuse moussaka à la fin du mois d'avril. Puis deux  petits pots à apéro très sympas que j'ai reçu pour Pâques et enfin mon préféré ma cabine téléphonique à moi (enfin nous) que  ma meilleure amie m'a ramené de son voyage à Londres. Oui car j'adore les cabines et les bus rouges londonniens ;) celle ci fait donc ouvre bouteille et tire bouchons, elle trône sur notre bar :)

chats_021 chats_022

chats_018

Merci pour ses chouettes cadeaux ;)

Publicité
Commentaires
N
super sympa de tes cadeaux de paques et tres original cette cabine telephonique londonienne et tire bouchon je commence à conaître tes gouts et on pensera à toi pour nos idées de cadeaux bisous nicolas
N
super sympa de tes cadeaux de paques et tres original cette cabine telephonique londonienne et tire bouchon je commence à conaître tes gouts et on pensera à toi pour nos idées de cadeaux bisous nicolas
N
super sympa de tes cadeaux de paques et tres original cette cabine telephonique londonienne et tire bouchon je commence à conaître tes gouts et on pensera à toi pour nos idées de cadeaux bisous nicolas
N
super sympa de tes cadeaux de paques et tres original cette cabine telephonique londonienne et tire bouchon je commence à conaître tes gouts et on pensera à toi pour nos idées de cadeaux bisous nicolas
N
super sympa de tes cadeaux de paques et tres original cette cabine telephonique londonienne et tire bouchon je commence à conaître tes gouts et on pensera à toi pour nos idées de cadeaux bisous nicolas
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité