Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 mai 2009

Week end ascension !

gothichat_20merci

Voici en quelques images mes souvenirs du week end dernier. Ma tante et mon oncle ont une maison dans les Corbières dont nous profitons de temps en temps et ce week end prolongé de l'ascension était une parfaite occasion. C'est un petit village très sympa avec de très bons restaux dont un où nous avons été vendredi soir :) Puis c'était aussi le week end des Férias de Leucate, rien à voir avce d'autres Férias, il s'agit de spectacles de rues (c'est dailleurs un festival international) avec aussi des bandas, des danseurs... des petits bars pour manger et boire. Le spectacle sur chars que nous avons vu était sur l'Odyssée d'Ulysse.

Fitou22_23mai2009_076

Bref un très bon week end avec malheureusement peu de soleil... juste samedi soir et dimanche mais c'est déjà ça :) Et puis la maison comporte plein de suprise dont une salle de ciné plutôt chouette non ?

Publicité
Commentaires
N
merveilleuses photos dis moi la maison de ta tante et ton oncle dans le village des corbieres c'est ou exactement?ils ont une piscine et une superbe vue non?bisous nicolas
V
Un bien joli endroit, c'est bien dommage de ne pas avoir pu en profiter pleinement...
A
Coucou Amélie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Il avait l'air cool, ton week-end.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité