Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 juin 2009

Un nouveau blog cuisine

diddl7

Bonjour à toutes et à tous !

Juste quelques mots rapide aujourd'hui mais j'y tiens ! Mon amie de plume Kathy vient de se lancer dans une blog cuisine spécial Recettes Créoles ! Les recettes donnent plus envie les unes que les autres alors je vous le conseille  : http://missperlebleue.over-blog.com .

Je sais que quelques unes des "blogeuses cuisinières" passent par mon blog de temps en temps alors ceci est un petit article pour elles et pour vous tous car je sais qu'il faut des encouragements quand on commence son blog :)

Bisous et bonne continuation Kathy !

Publicité
Commentaires
A
Cool ta petite photo Diddl et contente de voir des nouveaux articles sur ton blog. Gros bisous.
K
merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup, tu es trés gentille, je vais te créer un article aussi .Bisous merci encore à trés bientôt.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité