Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 juillet 2009

Les boucles de Val !

winnie

Un petit article spécial pour une amie blogeuse extra :) Jeudi en rentrant chez moi j'ai eu la belle surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une petite enveloppe de Val.

41940547_p

Val fait de très très belles choses avec ses petits doigts et elle m'a envoyé juste comme ça pour le plaisir les jolies boucles du milieu. Une petite attention qui m'a fait très plaisir :)

Et dès vendredi elles étaient bien sûr à mes oreilles :

blog24juillet2009_005

Merci beaucoup Val tu es un amour :)

Publicité
Commentaires
A
Elles te vont très bien et sont très jolies. Bisous.
V
Elles te vont drôlement bien ;)<br /> Bisouxxxxxx!
K
Coucou !Je t'ai taguée, viens vois sur mon blog, si tu veux y participer (aucune obligation !)
L
ouahhh tro bel lmes boucles d'oreille stu es gaté
L
oui Val est tellement généreuse!! j'ai aussi eu la chance d'etre gatée:))
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité