Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 août 2009

Petite soirée sympa

Bonjour tout le monde !

ET bien, ces deniers temps je n'ai pas beaucoup de créa manuelles à vous montrer donc je vous raconte un petit peu les moments de ma vie. J'ai beaucoup d'encours ou des projets à réaliser (tel que le carnet de voyage...) mais je n'ai pas beaucoup de temps alors j'écris ou je passe du temps avec des amis.

Hier nos amis Kévin et Roxanne nous ont invité ainsi que ma meilleure amie et nos amis Céline et Julien, pour un petit apéro dînatoire... avec une fondue en chocolat au dessert huuuuuummm... très très bon surtout pour notre petite Céline qui est enceinte ! Puis la soirée s'est prolongée avec une partie endiablée de Guitar Héro...

montage_soir_e

Quel rock band de pro ... je me suis pour ma part essayé au micro et à la batterie... Une soirée très sympa à refaire prochainement !! Gros bisous et bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu a passé une bonne soirée profite en avt le retour du r.... mdr
L
Ca c'est de la soirée!!! biz<br /> <br /> laelys
Z
fondue au chocolat et soirée entre mais!! un bon mix<br /> bon week-end
N
Une bonne soirée à ce que je vois. alors, on se colle le micro!? pas trop de pluie par la suite j'éspère!?
V
Taguée en jaune chez moi ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité