Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 août 2009

ET en jaune cette fois...

Bonjour à tous !

Me voilà de nouveau taguée ! En jaune cette fois par Val.

jaune

Je ne pensais pas avoir tant de jaune ches moi c'est drôle ces jeux. Donc Dans l'ordre, des carambars de ma bombonnière et du thé Coréen, un cadre à photo de ma jeunesse (Oui Mikele je sais je suis toujours jeune ;)), mon pichet tupperware tout neuf, mon parfum préféré XS, mon gros chat jaune trop beau, un marque page offert par ma MU et un pichet vache offert par mon filleul.

Je suis sensée taguée 7 personnes aprs avoir mis le lien et les 7 objets mais je ne vais pas retaguer les mêmes alors qui veut jouer JOUE !! (merci Kee pour l'idée ;))

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce jeu, tu ne t'ennuies pas je vois !
K
Chouette le gros chat jaune, j'adore ! et les carambar, ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé !
V
très beau tag jaune ,j'ai fait le mien aussi ...<br /> <br /> <br /> bizzzzz
M
aaaah gros chat jaune, tu me manques tu sais !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité