Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 août 2009

Le dernier ...

Et voilà, le dernier de la série Mariage (où je suis invitée...) c'était ce week end à Saint Paul les Dax dans les Landes. Un joli mariage et des mariés tout en simplicité même si nous étions tout de même plus de 100 personnes. Encore des couleurs Vert Anis et Fushia c'est très joli !

mariage2

Alors pour la petite histoire, les mariés c'était Marie-Pierre est Sébastien, il joue au rugby avec Cédric et elle est une compagne de bord de touche et de soirées :)

Spécial pour les blogeuse créatrices et brodeuses, regarde le plan de table superbe et... les serviettes brodées à nos prénoms !

08aout2009_074

08aout2009_070 08aout2009_069 08aout2009_073

08aout2009_067

Donc déco au murs et photos + les tables ainsi que le menu écrit à la main sur une ardoise + une épingle décorée avec le nom de la table... superbe le tout superbe !

Publicité
Commentaires
A
ça devait être un très beau mariage !
L
Super la déco toute cette broderi a du demandé un temps fou!!!!!!!!!!!!!
N
de bien belles décorations et broder toutes ces serviettes a dû demander un temps fou!
M
fuschia j'aiùe :) bisous je t'espère en forme
C
ça avait l'air magnifique !! tout ce blanc j'adore ainsi que le vert anis et chapeau pour les serviettes brodées !! qui les a faites ????? car quel travail !! c'est tout simplement magnifique
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité