Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 septembre 2009

Enfin mon tag chocolat !

Ouf me voilà enfin !

43370514_p

Le mois dernier Clochette m'a taguée en chocolat... avec une invitation comme celle là j'étais bien obligée de jouer :) Alors voici un peu de marron chez moi :

tagmarron

Voici donc, un livre de recette spécial chocolat couleur chocolar, mes coussins sur mon canapé, ma boîte à bijoux, mon coffre table basse, un objet en bois ramené de Thailande et enfin... vous le reconnaîtrez tous... on ne se refait pas... Monsieur nutella ! Non que je sois une grande accro mais il me sert à faire de bon gâteaux :)

Et il me reste le tag rose de Val mais ça y est j'ai les objets :)

Publicité
Commentaires
V
miam' miam' trop bon ...chouette tag ...bizzzzzzz
M
ah oui vraiment tu fais des gateaux au nutella ? intéressant ! A l'occasion ça me tenterait plutôt d'y goûter, bien que je ne sois pas une grande fan de gâteaux ! (on y croirait presque hein !t'as même vérifiée que c'était bien The Mu qui écrivait !)
K
heureusement que je n'ai pas de nutella chez moi, car je ne pourrais pas m'empêcher d'en manger du matin au soir !
N
ah tiens! je suis étonnée de voir une certaine pâte à tartiner sur ton blog! lol! <br /> gros bisous ma belle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité