Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 septembre 2009

Taguée en rose !

Bonjour à tous !

ça y est ça y est j'y arrive ! Il y a .... je n'ose même pa dire combien de temps... notre amie Val m'a taguée de rose car elle sait que j'aime beucoup jouer. Pas beaucoup de rose niveau déco chez moi alors j'ai cherché et voilà ce que j'ai pu trouver :

blogrose_006

Alors dans l'odre, une jolie boîte tupperware (hummm il y en avait aussi une dans le tag jaune on dirait presque je suis me suis lancée conseillère... presque...), mes chères petites diddleries, mon courrier (enveloppes hello kitty roses), ma dernière créa que je vous présenterai plus tard, là euh ce n'est pas moi mais mon collier offert par ma collègue...cependant mon pyjama est rose aussi ;), des petits souvenirs de mariages, un parfum que j'adore, encore des papiers !! et enfin quelques crayons de ma collec :)

De quoi voir la vie en rose !!

Publicité
Commentaires
N
ah oui la vie est bien rose pour toi lol. gros bisous
N
Finalement tu en as du rose, alors vois la vie de cette couleur!
V
Ben tu vois y'en a quand même pas mal du rose grily chez toi ;)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
S
J'aime pas le rose... berk... D'ailleurs je ne crois pas en avoir chez moi.<br /> A part P!nk bien sûr :) lol
L
Rooo j'adore le rose!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité