Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 septembre 2009

Encore Ke... ;)

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui un petit article sur les créas faites pendant les vacances. Mon amie blogueuse Kee dont j'ai souvent parlé a fêté son anniversaire en plus de celui de son blog alors j'ai eu envie de dépasser la blogosphère et de lui envoyer une petite surprise ;)

Blogx_008

Alors voilà, J'adore les chats et Kee en a de trop beaux mignons gentils craquants alors j'ai imprimé une de ses photos et je les ai encadré ;) un petit crayon diddl (oui je ne me refais pas) avec le cheval car Kee aime les chevaux, un jolie carnet rigolo et une carte que j'aime beaucoup :)

Blogx_009

Petit aperçu des chat-cadrés :) j'espère qu'ils ont apprécié ;) Merci Kee our ton joli blog et ta joie de vivre...

Publicité
Commentaires
K
tu as beaucoup de gout, ce sont des supers cadeaux .
N
super joli tous ce que tu lui a offert.<br /> <br /> bisous
S
Gentille attention ! :)
K
Merci de me mettre à l'honneur, ça fait plaisir, et je le redis encore merci pour tes cadeaux (innatendus !) il sont super, le crayon je l'utilise j'ai dessiné avec dernièrement ! le cadre est dernière moi sur l'étagère...<br /> <br /> Et pour la joie de vivre, ces dernier jours c'était pas trop ça, mais ça s'arrange !<br /> bisouxxx
V
tu as gâté ta copinet ,c' vraiment sympa ...elle vas adorer ...bonne soirée bizzzzzzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité