Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 septembre 2009

Pour Lya

Bonjour,

Il me tient à coeur de venir vos laisser quelques mots car je me rends compte que ces derniers temps les pages et mon blog et surtout vos gentils commentaires sont une des précieuses choses qui me font du bien. ALors aujourd'hui un peu de créa !! Retour sur les petites réalisations pendant mes vacances.

Une petite étoile est née il y a peu : Lya :) Alors pour mettre dans sa chambr voici un petit cadre qui vu le thème plaira à miss Nathou papillons ;)

Blogx_018 Blogx_019

Il ressort plutôt parme mais j'ai fais un dégradé de plusieurs roses afin de coller avec la déco de la chambre. J'espère qu'il plaira à ma correspondante Nathalie M. chez qui il est parti vendredi !

Pus je pensais avoir le temps pour un autre article mais le boulot m'appelle, à demain !

Publicité
Commentaires
R
ils sont tous les deux magnifiques ces tableaux !!
M
salut ma tite" miss crea"tiens vais t'appeler comme ca moi !! merci pour ce cadre splendide qui trone deja comme un chef dans la chambre de LYA et qui a été adopter par tte la famille LYA aussi qui l'a gratifié d'un joli sourire !!je l'adoreeeeeee!!
L
J'adore tes créations que tu fais super joli
N
joli boulot! tu sais, j'en ai plus de la place sur les murs et les étagères, alors tant pis! disons que je n'ai pas le droit de percer dans le salon et le couloir, chose qui me fait toujours raler!
V
il est super joli ton tableau ,un très beau cadeau ...bizzzzzzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité