Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 octobre 2009

Blog'versaire !

_cid_630270318_21092005_0961

Coucou,

Me revoilà après un petit moment d'absence j'ai enfin un peu de temps pour écrire quelques mots et je vous propose de jouer !

C'est l'anniversaire de mon blog et comme il est coutume sur la blogosphère, je vous propose un petit jeu pour marquer le coup ! Le jeu pour l'anniversaire du blog de Nathaliange m'a donné une idée ;) Je vous propose donc de découvrir le nombre de papiers lettres que je possède. Oui il aurait été plus aisé de découvrir le nombre de mes peluches mais... c'est tellement moins drôle ! Un petit aperçu pur vous aider mais impossible de les photographier tous ils sont trop nombreux et dispersés entre chez moi et chez mes parents :

blog3_008

Vous pouvez également vous aidez en regardant les articles de la rubrique "Mes papiers à lettres". Pour celles qui me connaissent, il ne s'agit pas des papiers qu j'ai en ue fois dans mes classeurs mais de tous mes blocs et papiers pour écrire...

Comment jouer ?? Et bien laissez moi votre pronostic en commentaire et pour celles qui ont un blog laisser un lien vers le jeu ;) Vous avez jusqu'au 27 octobre.

Pour le/la gagnante ? un objet home made et des petits gateaux home made aussi :)

Publicité
Commentaires
M
Au pif aussi vu que je n'ai pas eu l'occasion de compter ma collec avant de déménager : 650...
S
Bon allez j'y vais au pifomètre vu que je n'en ai pas la moindre idée :)<br /> Pour ma part, ce sera 557...<br /> Bisous ! ;)
S
Je passe par mélie car mon tépéhone ne peut pas laisser de commentaire et comme je veux jouer aussi je dis 630. Enormes bisous. je t'adore
L
allez je me lance j'y réfléchis depuis deux trois jours .... Bon je vais dire 500 je sais que tu en as bcp comme moi mais moi jen ai pas autant sa c'est sur et certain lol....<br /> Gros bisous
K
coucou et bon anniversaire pour ton blog qui est toujours aussi bien! Moi je pense que tu en as 700, car sur la photo tu as a l'air d'en avoir une montagne . <br /> Gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité