Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 octobre 2009

Point swap !

72

Bonjour mes amies swappeuses :)

Nous sommes à peu près à la moitié du temps imparti alors faisons un petit point :) Je vous rappelle que la date d'envoi est fixé à début novembre.

Alors laissez nous un petit mot pour nous faire part de votre avancée, vos idées ou vos questions :) Pour celles qui n'ont pas de blog n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous vouleznous faire dévouvrir de petites parties (ne gâchons pas la surprise) de vos créas :)

Sinon pour toutes, pensez de m'envoyer une photo de vos créas finies que je puisse faire un récap final :)

Bonne continuation à toutes et une petite pensée à nos futures mamans dans la dernière ligne droite !

Publicité
Commentaires
P
colis envoyé!
L
Tout est OK! J'ai fini hier soir. Me reste plus qu'à prendre des p'tites photos, à tout emballer et il partira lundi (si j'ai le courage de sortir, car je suis en vacances et j'en profite pour glandouiller chez moi!!! lol ) Mais dans tous les cas, il part la semaine prochaine, et je viendrais prévenir de son départ.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Lyly
L
tout est prét pour envoyer la semaine prochaine....
P
Coucou juste une question ... on envoie pour quand déjà ?
K
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité