Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 octobre 2009

Bienvenue !

bebe2

Un petit article aujourd'hui pour souhaiter la bienvenue au petit Evan :) Et oui, mon amie Nathaliange a donné naissance à un petit bout de choux hier à 10h25, 2,850kgs :) Apparemment tout le monde va bien et je pense que les parents sont tous les deux ravis alors je suis contente pour eux :) très contente! Mon seul regret :  habiter un peu trop loin pourleur rendre visite aujourd'hui... Gros bisous à vous 3 !

A plus tard pour quelques photos si je suis autorisée bien sûr :)

J'en profite pour vous dire aussi que nous sommes à la date limite pour jouer à mon jeu de blogversair, je vous annoncerai demain le nom de la gagnante :)

bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
merci ma belle pour ce bel article! je t'ai envoyé quelques photos, comme promis!<br /> gros bisous
K
toutes mes félicitations pour cet heureux événement aux parents
L
toutes mes félicitations aux parents pour ce petit bout!!!!
S
Toutes mes félicitations aux parents et de grs bisous au petit bout :)
S
Je vais le voir ce soir ce petit bout !!! Je languis ! :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité