Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 octobre 2009

Blog'versaire !

tatty_teddy_005

Et voilà, c'est la date que j'avais fixée pour le résultat de mon petit jeu de blog versaire ! Alorset bien un grand merci à toutes celles qui ont participé et joué avec moi :) J'avoue que c'était un pari asse difficile  mais ça m'a bien amusé de les compter pour jouer avec vous !

Alors pas de référentiel comme Nathaliange pour ses parfums mais un chiffre... j'ai exactement 559 papiers à lettres différents à utiliser dans ma collection !! c'est donc MUMU de Nathou qui gagne avec un pari à 557!!!! Félicitations, comme quoi le pif à du bon parfois !!!!!!!!

Voulez-vous un peu de détails ?? Diddl arrive en première place avec 275 blocs et 92 papiers à lettres avec enveloppe, viennent ensuite les blocs d'autres marques 96 et les autres papiers avec enveloppes 96 aussi.

Et voici en exclu les derniers achetés che ma Mumu à moi et son magasin magique www.ejea.fr

canaries

Voyez-vous le coffret rose en haut à gauche ? Et bien il s'agit des nouveaux nés du créateur de Diddl, l'histoire d'amour entre un petit cohcon et un sanglier, très choux :)

Publicité
Commentaires
S
Mici à toute ^^ Mon pif m'a bien guidé pour une fois ! :)
N
on ne peut pas gagner à tous les coups, félicitations à la gagnante!
M
heu et moi j'ai zappé du coup !! sorry Mélie ; bravo à la gagnante
M
Bravo Mumu c'etait dur de faire plus près ! :)
K
waouh, eh bien j'étais loin du compte !<br /> bravo à la gagnante !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité