Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 novembre 2009

Du swap encore du swap !!

Bonjour tout le monde !

Alors où en êtes vous de vos swap ? Beaucoup ne m'ont pas dit si elles avaient envoyé ou reçu alors n'hésitez pas à m'en faire part.

Comme demandé par Pimprenelle, voici le récap de ce que je sais :

Laelys : Envoi à du retard /

Françou : reçu de moi :) / Envoyé

Catichou : Envoyé reçu par Dindonne /

Aiguilles and Co : reçu de Françou / envoyé

Nathaliange : Envoyé / Reçu par Lilie

Lilie : Evoyé reçu par Nathaliange / reçu d'Amandine

Lyly : Envoyé reçu par Muriel /reçu de Noika

Annick : Envoyé

Amandine : Envoyé Reçu d'Encolie / Envoyé

Pimprenelle : Envoyé Reçu par Encolie / Reçu d'Annick

Noika : Envoyé et reçu par Lyly / reçu de Muriel

Muriel : Envoyé / Reçu de Lyly

Encolie : Envoyé et reçu par Amandine / Reçu de Pimprenelle

Moi : Envoyé / Reçu de Catichou

Il me manque pas mal d'infos alors les filles dites moi !!

Sinon niveau swap voici ce qu'à reçu Muriel de la part de Lyly, je vous le mets sur mon blog pour vous faire partager car Muriel n'a pas de blog :

SWAP_couleur_tout_d_ball_

Voilà le sperbe envoi de Lyly, Muriel a été ravie et a adoré ce swap avec je la cite "gros fannage sur le porte clefs" et je dois avouer que je la suis il est superbe :)

Publicité
Commentaires
A
Ah ça me rassure Lilie tu as bien reçu mon colis, je me fesait du soucis... J'éspère que ça ta fait plaisir....
A
colis reçu et colis posté!!<br /> Je t'envoie les photos dès que possible!
L
colis bien reçu de Amandine merci bien pour tout car apparemment le mail que j'ai nai pas le bon!!!
F
mON COLIS EST BIEN PARTI MARDI<br /> BISES
N
Donc Lyly confirme qu'elle a bien reçu mon colis.<br /> J'ai également reçu le colis de Muriel (près de Toulouse), qui m'a bien gatée (les guimauves sont à tomber). je fais une photo rapidement.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité