Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 novembre 2009

Cadeau pour Pascaline

Je n'y tenais plus de vous montrer ma dernière créa :)) la poste a mis bien longtemps à la livrer mais je vous la montre enfin... Il n'y a pas très longtemps j'ai été passer un week end remonte moral chez Nahaliange à Nîmes et elle en a profité pour m'apprendre le point de croix :)

Je m'en faisais toute une montagne et pourtant j'y suis arrivée ! faut dire que c'est une bonne prof :) alors pour ma deuxième broderie j'ai voulu faire plaisir à Pascaline ma corres adorée que j'aime beaucoup. Ainsi, sachant qu'elle aime le bleu et les papillon, je me suis lancée dans un petit papillon dégadé bleu...

Pour être honnête j'ai vu trop juste pour en faire le petit coussin et trop grand pour le marque page qui étaient mes idées premières alors....

Blog_025

J'ai décidé de décorer un petit cadre en bleu, ma feuille décopatch rend plutôt pas mal je trouve :) et d'y ajouter le papillon en coin... reste une partie vide pour une photo ou autre...

Apparemment il lui a plus, c'était ma première créa pour elle alors j'avais peur de ne pas faire plaisir... oui c'est tout moi ça... et bien non elle a aimé :)

Publicité
Commentaires
P
Pas juste aimer...<br /> ADORER !!!<br /> Il est magnifique, j'ai mis une jolie petite photo et il trône sur ma bibliothèque :)<br /> Merci ma Mélie, tu es adorable !<br /> Et merci à ta super prof aussi ;) biz
S
Héhé ! Bien réussi cette deuxième broderie ! Tu vois que tu te débrouilles !<br /> Nathou, super prof ! Y'a pas à dire ! lol<br /> Bisous ! ;)
K
c'est très joli, bravo pour le point de croix !
K
coucou moi je le trouve super ton cadre bleu et en plus de ça ta broderie est aussi bien réussi!!
L
Super beau le cadre et la broderie tu vois que tu y arrive!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité