Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 décembre 2009

Anniv suite et fin !

Bonjour tout le monde,

Ca y est je suis enfin à jour pour mon montages anniv alors voici maintenant lescaeaux reçus par mes ami(e)s. Pour rattraper la "Non raclette" du 10 au soir j'en ai fais une autre... 14 dans notre petit salon : on l'a fait !!

anniv2009_022 anniv2009_023

Quoi de mieux qu'un raclette géante ;) Et tenez vous bien lundi soir je remets ça avec Maga un double anniv !!! je vous montre son cadeu bientôt !

annivamis

Alors voici de haute en bas :de superbes boucles et un collier en argent de ma collègue et deuxième maman, un livre de cuisiné spécial choux de la part de Valérie, un ensemble superbe aussi de bijoux de la part d'Elo, les boucles et le collier argent/strass en cadeau groupé, une nuisette très sexy de ma petite Audey, des boucles qui pendent de ma deuxième Audrey (des Apes), un tillitups des envelppes des cartouches qui sentent bon et un livre très sympa de ma Mu àmoi et un shaker pour m'encourae dans ma Tupperware attitude d la part de Christelle :)

Il manque le cadeau de ma Lolo des petits herissons guimauve choco et un paquet de chocobons... bizarre ils ont disparus :)

anniv2009_037

Et toutes mes jolies carte Corres, amis et famile confondus !

Publicité
Commentaires
L
Tu vois que tu as bien été gaté par tous tes amis!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité