Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 décembre 2009

Ma Christelle

Un petit clin d'oeil spécial...

Tous mes cadeaux d'aniversaire m'ont beaucoup beaucoup plu mais je voulais faire un clin d'oeil à celui là qui est plutôt original et me fera un super souvenir. Mon amie Christelle m'a beaucoup aidé depuis quelques mois que je me suis lancée conseillère tupperware car ell m'a fait 3 ateliers et m'a énormément encourager... Alors elle a décidé de me faire un cadeau spécial en pus du Shaker de l'article d'avant... voyez par vous même

christelle

Elle m'a fait faire un album regroupant me trois présentations tupper chez elle :) je n'ai pas pu vous mettre toutes les pages mais cela vous donne une bonne idée ;) UN GRAND MERCI CHRISTELLE je t'adore !!

Aller ça y est pour mon anniv demain je vous popose un petit jeu vu que j'envoie enfin le cadeau du jeu d'anniv de mon blog...

bisous à tous !

Publicité
Commentaires
C
merci à toi Mélie,je t adore aussi.
L
Ah sa c'est un super cadeau original et sympa j trouve
T
Coucou Mafie<br /> j'ai un souci avec mon blog alors j'ai du en créer un autre ! voici le lien http://segumis-creaciones.blogspot.com/ change le dans ton article ! Pour mes creas en fimo je dois attendre car il me manque certains accesoires avant de les faire cuire, je te montrerai !! Alors tu t'es lancé dans le tupper ?! J'aimerais bien voir une de tes démos ! Bon courage pour tout ma mafie <br /> Gros bisous... oups pardon B'ZOUGS
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité