Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2009

Un chat-cré jeu...

Bonjour tout le monde,

Un bonjour sous la neige ici à Tououse c'est galère :1h30 pour aller bosser,mon collègue 3h, ma colègue et ma stagiair ont laissé tombé lol mais j'aime bien la neige car c'est assez rare ! J'ai d'ailleurs eu le bonheur d voir mon chat découvrir la neige et essayé d'attraper les flocons... très drôle !

C'est justement Ella qui vous propose un petit jeu aujourd'hui... Elle  a l'habitude de se cacher un peu partout...

18aout2009_003 270920091467

anniv2009_027

Et bien aujourd'hui elle vous propose de découvrir où elle se cache tous le matins...

211120091545

Alors pour la gagnante ou le gagnant on se sait jamais... un petit cadeau maison que je ne mettrai pas deux mois à envoyer comme celui du blog versaire c'est promis... je vous les montre d'aillers dès que c'est arrivé :)

J'espère que vos touverza ce petit jeu rigolo et que vous tenterez vou chance... bisous à tous !

Ps : si vous avez un blog laissez y un petit mot.

Publicité
Commentaires
S
En haut d'une armoire et elle vous saute dessus. énormes bisous. je t'adore
V
Dans la douche???
L
heu bon je vais tenter on sait jamais dans un geenre de robe de chambre avec toi dedans!!!!
M
Dans le sac tupperware ?
K
alors là c'est pas facile ! dans une pile de dossiers ?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité