Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 décembre 2009

Un peu de soleil

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et surtout bin été gâtée :) je voulais vous montrer mes créas de Noël mais j'ai encore oublié mon appareil photos... et oui c'est bien moi...

Donc je vous propose un peu de soleil avec la suite de Ténérife : jeudi. LE jeudi c'était farniente avec ballade le matin jusqu'à un super grand marché puis un retour tranquille le long de la côte avant de passer une petit après-midi piscine jaccuzzi...

jeudi

Et le soir.... une démonstration de serpents vivants... de jolis boas... La personne qui faisait la démo a choisi dans le public l'homme qui avait le plus la frousse et devinez qui elle a choisi... mon z'homme bien sûr ! Il a été courageux ! Une vidéo ça vous tente ???

Je vous rappelle que vous pouvez toujours jouer avec Ella dans un article précédent, vous n'êtes qu 3 à avoir tenté votre chance :( jeu jusqu'au 4 janvier !

Publicité
Commentaires
M
LA vidéo ! LA vidéo ! Je crois qu'on veut TOUS voir ça ! XD
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité