Les Tribulations d'Amélie Mélo

29 décembre 2009

Ma petite fée

Petit clin d'oeil 2,

Je réédite mon article pour jouer avec le blog de "The parisienne" super sympa je vous le conseille. Son jeu c'est tout simplement un petit concourspour remercier un personne chère alors vous l'arz compris ma collègue Maman 2 ets une personne rare et très chère alors ma participation est pour elle..

Ma collègue je vous en ai déjà palé c'est une deuxième maman pour moi :) Je l'aime énormément et même notre chef trouve que c'est de l'or dans un bolot une relation comme la notre :) Elle ne me juge pas, me soutiens, me supporte et me bouge quand il faut. Elle m'ouvre les yeux aussi sur le gens négatifs ou ceux qui me font du mal, je sais que je pourrais toujours compter sur ele et si j'aitenu malgré tout cette année et que je viens au boulot c'est grâce à elle...

Voici ce qu'elle m'a ramené un lundi matin pour me faire plaisir :

anniv2009_047

Elle me connaît bien...

J'en profite pour remercier toutes mes petites fées et mes lutins aussi qui prennent soin de moi au quotidien même si je suis plutôt dure à vivre ces derniers mois et tous ceux qui pensent ou s'inquiète pour moi sur facebook ou autre. UN grand merci :)

Posté par Dindonne à 11:19 - Ma vie à moi - Permalien [#]