Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 décembre 2009

Le Snoopy de Maga

Encore une broderie...

Et voici ma première grande enfin moyenne broderie... j'espère que ma prof sera fière de son élève ;) Alors celui là il a été fait pour Magali dont je vous ai parlé cet été.... un de mes fameux mariage :) Elle aime Snoopy comme moi j'aime diddl ;)

151220091638

ALors j'ai fais un Snoopy grâce aux grilles que m'a trouvé Lilie et le modèle choisi par Cédric :) Puis j'ai décoré le cadre :) J'ai été fière de mon Snoopy :)

Publicité
Commentaires
C
trés réussi,bravo Mélie.mais le plus beau c est le papillon que tu m as brodée,merci encore.
M
Il est super mon snoopy, je l'adore! Merci encore! Bisous.
L
jaime bien ta création tu vois que tu y arrive à broder
N
ah oui il est vraiment tres tres beau, bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité