Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 janvier 2010

Petites créas de Noël...

thumbnail2

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans j'essaie de fabriquer moi-même quelques uns de mes cadeaux de Noël, voici une partie de ma cuvée 2009...

Blog_044

Voici pour ma Sandine adorée un ptit cadr avec un Ange car elle adore ls anges et les photos :)

Blog_055Blog_054

Encore des anges pour... Nathaliange ;) et un peu de turquoise pour changer du violet ;)

Blog_056

Oui bon alors là j'essaie de commencer mon plateau mais c'est assez difficile....

Blog_060Blog_064

Puis bon... une fois que j'ai p la sortir du plateau et qu'elle a arrêté de faire tomber mes pots de peintures... ça donne ça ;) Un plateau pour Laurence

Blog_058

Et un petit chat toujours pour Laurence histoire d'inciter sa moitié à aimer les chats ;)

Publicité
Commentaires
S
Supers réalisations une fois encore ! Vraiment douée cette Mélie !
N
que de jolies créations! je ne sais pas encore quel sort réserver à ma boîte, je songeais à peut-être y mettre mes fils spéciaux de broderie... vu que j'en ai déjà une de toi pour mes rubans!
N
c'est vraiment super toutes tes creations. Gros bisous et continue comme ça c'est trop beau
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité