Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 janvier 2010

Créas de Noël suite !

bisous

Bonjour, enfin bonsoir tout le monde :)

Pas encore de neige pour Toulouse mais quel froid aie aie aie il fait même trop froid pour la neige... peut être cette nuit car il neige 10 km avant de 10 km après !

Pour continuer mes créas spéciales de Noël en voici 3 autres :

Blog_024Blog_025

Et un papillon encore un !! rose cette fois et trop fière de mes coutures extérieures mieux réussies que le violet et aussi de mes zigouigouis ajoutés toute seule dans les coin :) Rien à dire créer ça me remonte le moral ! ET vous savez quoi ? Et bien ma collègue maman 2 veux que je lui apprenne, serai-je à la hauteur... suspens !

Blog_066

Et un cadre pour ??? hum les suiveuses de mon blog le savent peut être, il est assorti au plateau et à la boîte à mouchoirs faites por ma maman ! Elle voulait ses petits en grand encadré... c'est chose faite !

A suivre encore 2 mais... les images sont au boulot quelle quiche... comme d'hab !

Bn week end... enneigé à tous !

Publicité
Commentaires
K
très bien réussi tes créas , encore bravo !!
L
tres sympa!!bises
V
très mimis toutes petites créas de noel .... bravo ...un bisous glacé et enneigé ....
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité